Les entreprises qui recrutent

L'entreprise

L’UNION QUI FAIT GRANDIR VOTRE AVENIR

Fondé en 1972, le Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte regroupe 82 coopératives et représentent plus de 5 000 viticulteurs. Avec ses marques Nicolas Feuillatte et Palme d’Or, l’entreprise commercialise 9,6 millions de bouteilles de Champagne dans 82 pays et réalise un chiffre d’affaires de 207 M€. Nicolas Feuillatte se positionne comme la 1ère marque sur le marché français  et la 3ème au niveau mondial.

...

Lire la suite

Ses Valeurs

La politique Ressources Humaines du Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte s’articule autour de 5 piliers qui en fondent la dimension humaine, au cœur du quotidien des 240 collaborateurs de l’entreprise.

En 2012, lors de la dernière enquête sociale réalisée, 94% des salariés déclaraient être fiers de travailler pour le Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte, 97% sont attachés à l’entreprise, 84% ont la volonté d’y faire carrière et 96% sont confiants dans leur avenir dans l’entreprise.

Ce niveau d’appréciation démontre une adhésion élevée à l’entreprise et à son projet.

Un accord Handicap novateur

Partie intégrante du volet social des actions de développement durable engagées par le CVCNF, l’accord handicap signé entre la Direction et les Représentants du Personnel est en application depuis le 1er janvier 2011. Il comprend plusieurs mesures destinées à améliorer l’insertion des travailleurs handicapés dans l’entreprise....

Lire la suite

Focus sur le projet ergonomie du CVCNF

Dans l’optique de dynamiser les missions de prévention de la santé relevant du CHSCT, l’entreprise a lancé depuis le début de l’année 2010 une démarche ergonomique. Depuis maintenant 3 ans, un ergonome intervient en soutien du projet « santé au travail » du Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte.

Lire la suite

Nos Métiers