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Manager de production

Les activités du service production couvrent l’ensemble du procédé d’élaboration du vin, de la réception des moûts au conditionnement du produit fini, incluant l’expédition de produits finis ou semi-finis aux adhérents. L’activité suit une certaine saisonnalité en particulier avec les vendanges.

Le manager de production coordonne le fonctionnement des chantiers placés sous sa responsabilité, comme les opérations de dégorgement-habillage, avec un objectif d’optimisation des moyens (personnel, matériel, technologique) mis en œuvre en application de la stratégie industrielle définie par la direction de production. Il anime les équipes en place, en étroite relation avec les autres managers de production, notamment en ce qui concerne le planning du personnel et le plan de charge des activités.

Personne de terrain avec des compétences managériales certaines, analytique et synthétique, le manager de production est avant tout un excellent technicien et un gestionnaire exigeant. 

De formation supérieure (ingénieur en agroalimentaire ou généraliste ou équivalent acquis par l’expérience), avec une mention en œnologie pour les activités « amont »), il a une expérience en management d’équipe acquise dans l’univers agroalimentaire, idéalement dans l’industrie des boissons.

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