> Aucun droit d’entrée
> Un chiffre d’affaires moyen 1 100 000 € HT en bénéficiant d’une marge préservée
> Un retour sur investissement à partir de 3 ans
> Un taux réussite de 82 % au bout de 5 ans d’activité
> Un modèle d’organisation du point de vente abouti
> Des outils de mesure et de reportings préformatés pour un meilleur contrôle de la rentabilité
> Des possibilités de développements en multi magasins et une zone de concession étendue
> 10 magasins ouverts par an
> Un CA réseau en croissance (+ 9 % en 2012)
> L’appartenance au Groupe Snaidero, leader européen du secteur
> Une communication puissante et ciblée
> Participations à la Foire de Paris ainsi qu’à de nombreuses foires régionales
> Une marque présente à l’international
> Une forte proximité avec le SNEC (Syndicat nationale de l’Equipement de la Cuisine)
> Un référencement dans les grandes banques françaises
> Un taux d’équipement faible en France : 58 % (contre 80 à 90% sur le marché européen)
> Un taux de croissance positif depuis 10 ans
> La cuisine devient la pièce préférée des Français
> Une forte notoriété et une image de marque très qualitative
> Un positionnement milieu haut de gamme unique sur le marché, permettant d’allier qualité et volume d’activité
> Des produits tendances ou exclusifs, dessinés par des designers français
> Pour vous, le plaisir d’opérer sur un segment déco design
> 26 % des consommateurs achètent Arthur Bonnet sans consulter la concurrence
> L’exigence de la satisfaction consommateur mesurée par le baromètre satisfaction Qualiplus
> Premier fabricant de cuisine labellisé Origine France Garantie
> Plus de 85 ans de savoir faire
> Une garantie 20 ans
> Un ancrage local