Présentation

Un concept fort et différenciant

Situé en zone commerciale, sur un axe majeur de circulation majeur ou en centre-ville, un point de vente Arthur Bonnet comporte 100 à 300 m² de surface commerciale. L’aménagement du magasin est pensé pour valoriser la différenciation des produits et faciliter la démarche de vente.

L’Atelier d’Arthur

Avec ce véritable élément de différenciation, Arthur Bonnet réinvente le métier de cuisiniste en mettant à disposition de ses consommateurs et de ses vendeurs un outil idéal pour concevoir une cuisine sur mesure. Positionné au cœur du magasin, l’Atelier d’Arthur est un espace dédié à la personnalisation du projet de vos clients.

C’est dans l’Atelier d’Arthur que le projet prend vie. A l’aide d’échantillon de portes, crédence et plan de travail, le concepteur vendeur, en associant couleurs, matières ou textures, fait de la cuisine de chaque consommateur une pièce sur mesure. Sur la table centrale de l’atelier, la palette ainsi constituée représente le point de départ du projet de cuisine. Une prestation unique, mettant en valeur tout l’esprit de la différenciation Arthur Bonnet.

Un showroom présentant des produits à forte personnalité

Véritables showrooms aménagés, les magasins Arthur Bonnet proposent en moyenne 5 cuisines en ambiance, supports d’aide à la découverte client, à la projection du projet et à la vente. Des espaces de vente dédiés à la conception et à la concrétisation du projet. Intégrés entre les cuisines en ambiance, ils sont faciles d’accès et pensés pour s’insérer dans les méthodes d’accompagnement et de vente.

Signatures ou Collections, les modèles Arthur Bonnet sont segmentés en 2 lignes de produits différenciants. Les modèles de la ligne Signatures sont exclusifs et conçus en collaboration avec des designers de renoms comme Thibault Desombre ou Véronique Mourrain. La ligne Collections regroupe l’ensemble des produits contemporains et classiques pour les amateurs de décoration et de tendances.

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