Une approche de vente différente

 Nous prenons (vraiment) soin de nos clients en leur offrant le meilleur prix. A l’achat ou à la vente.
Des preuves ? 650 000 actes de vente sont réalisés chaque année. Presqu’un client sur trois vient une fois tous les quinze jours dans nos magasins et 50% des clients sont fidèles. Une remarquable fidélité qui démontre à quel point une belle idée toute simple peut être efficace.

 Nous prenons (toujours) soin de nos clients en leur proposant non seulement de vendre des biens mais aussi de les acheter en proposant différents choix possibles : repartir avec le montant de la transaction en cash, avec un bon d’achat ou faire un don à la chaîne de l’Espoir (déductible en partie de leurs impôts - dans les limites imposées par la loi).

 Nous voulons être engagés : parce que le monde ne s’arrête pas aux portes de nos magasins et qu’être responsable, c’est aussi partager. En offrant le montant de leurs ventes contre défiscalisation au profit de la Chaine de l’Espoir avec laquelle Happy Cash est partenaire, tous ensemble nous apportons une contribution pour aider les enfants les plus démunis des pays pauvres à bénéficier de soins chirurgicaux et d’un accès à l’éducation.

 Nous, Happy Boys et Happy Girls, sommes avant tout des consommateurs passionnés par nos produits. Des techniciens-experts qui les testent, les évaluent, les critiquent : la seule et unique façon d’offrir le conseil le plus pertinent à nos clients.
 

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