Depuis sa création en 1994, le groupe Guy Hoquet s’est imposé comme un acteur incontournable du marché immobilier. Notre réussite tient à notre priorité : Mettre l’Humain au cœur de notre métier dans nos relations avec nos clients, comme avec les franchisés. Elle tient aussi à notre volonté de toujours challenger les acteurs du secteur et de tirer l’exigence vers le haut pour une profession en laquelle nous croyons fortement.
En 2006, Nexity entre majoritairement dans le capital du groupe Guy Hoquet. Cette alliance permet au réseau Guy Hoquet de bénéficier de l’expertise, des services et de la diversification offerte par l’acteur global de l’immobilier n°1 en France et en Europe.
Un réseau fort
- Le réseau préféré des français (étude Ifop février 2012)
- Pilier de la franchise immobilière, membre de la Fédération Française de la Franchise depuis 2004
- Plus de 500 agences sur tout le territoire français
Une approche innovante, centrée sur la relation client
- Avec le lancement des « Garanties », Guy Hoquet l’Immobilier s’illustre avec une gamme d’offre qui fait la différence
- Déclinée tout au long de l’année grâce aux quatre temps forts, comme « les ventes privées »
- Un positionnement différenciant traduit par la diversification de ses services : neuf, gestion location, entreprises et commerces, viager…
Une relation client qui repose sur trois leviers
- Une nouvelle conception du point de vente et une nouvelle identité visuelle
- Un logiciel à la pointe des nouvelles technologies, réalisé sur mesure pour nos franchisés à partir de la méthode unique Guy Hoquet l’Immobilier (CRM, prospection et mobilité)
- Un positionnement multicanal et multi métiers