GAP & BANANA REPUBLIC

Crée en 1969 par Don et Doris Fischer Aujourd'hui, Gap Inc est leader international du prêt à porter composé de cinq marques - Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime et Athleta – représentant environ 3100 magasins et 134 000 employés.
Forte de son dynamisme, Gap France est une entreprise qui ne cesse d’évoluer et de se développer  avec sur ces 5 dernières années  des ouvertures de magasin et de corner GAP au sein des Galeries Lafayette en Province et en Ile de France.
Le Groupe GAP Inc  en France c’est aussi en décembre 2011  l’implantation de la marque Banana Republic qui crée l’évènement en ouvrant son premier flagship sur une des plus belles avenues du monde : les Champs Elysées.
Cette énergie, Gap France a également su la transmettre à ses équipes. En effet, communication, créativité, prise d’initiative, révélation de sa propre personnalité priment et imprègnent l’atmosphère de nos magasins. Valoriser le talent de nos collaborateurs et le mettre en avant reste aussi une de nos priorités.
Rejoindre Gap ou encore Banana Republic  c’est rejoindre un univers de travail mêlant à la fois convivialité, rigueur et professionnalisme.

GAP France en quelques mots :

L’ORIGINE
Doris et Don Fisher ont ouvert le 1er magasin Gap en 1969.

A PROPOS DE LA MARQUE
Emblématique, simple, au service de la mode proposant des accessoires et des vêtements pour Homme, Femme, Maternité, Enfant, Bébé de style urbain, innovant et décontracté.
Inspiré par le passé mais tourné vers le futur 5 mots ont toujours reflétés notre marque : casual,cool, clean, classic and confident.
Notre philosophie : « Que vous soyez vous-même nous passionne. Nous facilitons votre style personnel durant toute votre vie ».
GAP France : 38 Magasins-800 collaborateurs-5 ouvertures de magasins et corner sur ces 5 dernières années

Banana Republic France en quelques mots :


L'ORIGINE
C'est en 1978 à Mill Valley en Californie que Mel et Patricia Ziegler ouvrent leur premier magasin Banana Republic pour vendre des surplus de l'armée et des articles de safari. Au fur et à mesure que Banana Republic multiplie ses enseignes, elle se démarque pour la décoration thématique de ses points de vente qui met l'accent sur des objets authentiques, comme de véritables jeeps ou du feuillage.
Gap Inc. rachète Banana Republic en 1983 et lui donne une nouvelle image de marque de vêtements de luxe abordable pour hommes et femmes.
La marque désormais mondiale possède son siège social à San Francisco et plus de 600 magasins aux Etats-Unis, au Canada et au Japon, ainsi que des franchises au Bahreïn, en Indonésie, au Koweït, à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis, en Malaisie, à Singapour, en Corée, à Mascate, à Oman et en Turquie.   Notre croissance reflète les origines de la marque, tournée vers les voyages et l'aventure, et nous nous inspirons des grandes villes du monde où nous sommes présents.
Banana Republic ouvre son premier magasin européen sur Regent Street à Londres en mars 2008, le deuxième en décembre 2009 au centre commercial de Brent Cross, puis le troisième en avril 2010 à Covent Garden, toujours dans la capitale britannique.
Fin 2010 Milan ouvre son premier magasin Banana Republic.
Fin 2011 Paris accueille son premier Flagship Banana Republic sur une des plus belles avenue du monde : Les Champs Elysées. Cette ouverture permet ainsi le développement du groupe GAP Inc.  en France !

A PROPOS DE LA MARQUE
Banana Republic est une marque de luxe abordable qui s'inspire de la vie urbaine. Elle offre des basiques chics et des collections raffinées pour hommes et femmes. Banana Republic affiche un style épuré et séduisant.

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