Nos collaborateurs, tout au long de leur carrière, sont amenés à évoluer sur deux grands domaines de compétence :
- Le développement informatique nous oblige en permanence à faire évoluer nos produits afin d’anticiper sur les besoins de nos clients, de prendre en compte les évolutions métiers, techniques et réglementaires. C’est pourquoi tous les 2/3 ans, de nouvelles versions innovantes, intégrant ces nouvelles fonctionnalités, ou nouvelles technologies sont fournies à nos clients dans le cadre de la maintenance.
- Les prestations d'assistance et d'accompagnement de nos clients correspondent à l'accompagnement à la migration de leurs Systèmes d’Information (SI) vers les solutions SAB, pour les tâches de maîtrise d'œuvre et de maîtrise d'ouvrage. Les collaborateurs, en intervention sur site et donc en relation directe avec nos clients, réalisent les prestations de conseil au paramétrage, à la recette (tests) ainsi que les formations des équipes projet. Des missions complémentaires post-migration font également partie de l'activité récurrente, notamment dans le cadre de l’installation de modules complémentaires ou de la mise en œuvre d’évolutions réglementaires.
C'est parce que nos collaborateurs sont excellents que nos solutions sont les meilleures !