-
Adjoint Directeur de Magasin
L’adjoint assiste le directeur dans la gestion opérationnelle et commerciale du magasin. Il contribue sous l’autorité de son directeur à la mise en œuvre de la stratégie commerciale et merchandising.
Il participe à l’animation co... -
Directeur de Magasin
Le directeur de magasin gère l’activité de son point de vente et en assure la performance commerciale. Il est garant de la mise en œuvre et du respect de la politique commerciale et merchandising.
Il assure l’animation commerciale, l... -
Directeur des Ventes
Le Directeur des Ventes développe et gère l’activité de la zone géographique qui est sous sa responsabilité. Il participe à l’élaboration de la politique commerciale et veille à sa correcte application sur sa zone afin de garantir le res...
-
Directeur Régional
Le Directeur Régional développe et gère l’activité du secteur qui lui est confié. Il est garant de la mise en œuvre de la stratégie commerciale et merchandising définie par la direction et du respect de l’image et des valeurs de l’enseig...
-
Employé de magasin
L’employé de magasin assure les opérations de réception et contrôle des produits reçus en magasin. Il renseigne et conseille les clients qui en expriment le besoin.
Il réalise l'implantation des produits dans la surface de vente en... -
Installateur itinérant
L’installateur assure les ouvertures, fermetures et rénovations de magasins de son secteur. Il vient en soutien aux équipes des magasins d’un secteur géographique dans les travaux de maintenance, d’aménagement et d’agencement des surface...
-
Visuel Merchandiser
Le visuel merchandiser s’assure, dans les magasins dont il a la responsabilité, de la présentation commerciale des articles, en respectant la politique merchandising de l’enseigne.
Il participe aussi à la formation des équipes magas... -
Assistant chef de produit
L'assistant soutient le chef de produit dans la gestion opérationnelle de ses lignes de produits, pour faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats.
L'assistant intervient en soutien d'un chef de ... -
Chef de groupe
Le chef de groupe pilote les achats pour une ou plusieurs catégories de produits, en liaison avec la stratégie achats de l’entreprise et en s’appuyant sur une équipe de chefs de produit.
Il assure la construction du plan budgétaire... -
Chef de produit
Le chef de produit définit la stratégie de développement pour le(s) produit(s) dont il a la charge, en adéquation avec celle fixée par la direction.
Il construit le plan de collection (ou une partie/ligne de produits) en déterminant ... -
Chargé d'expansion
Le chargé d’expansion participe à la recherche de nouveaux points de vente et à la cession de magasins. Il concourt à la détermination de la stratégie d’expansion de l’enseigne selon les objectifs définis par la direction générale.
-
Chargé Ressources Humaines
Le chargé ressources Humaines décline et met en oeuvre la politique de gestion des ressources humaines dans le cadre du périmètre confié
-
Conducteur de travaux
Le conducteur de travaux planifie et coordonne l’ensemble des opérations de travaux nécessaires aux ouvertures et rénovations de magasins. Il est chargé de contrôler les différentes étapes du chantier depuis l’étude du dossier jusqu’à la...
-
Contrôleur Financier - Inventoriste
Le contrôleur financier organise et réalise les inventaires des points de vente. Il conseille les responsables de magasin dans l'optimisation de la lutte contre le vol.
Il contribue au contrôle interne en effectuant des contrôles en m... -
Chargé de communication
Le chargé de communication coordonne et met en œuvre la communication. Il participe à la réalisation du plan de communication semestriel adapté au public cible, à l’image de l’enseigne et aux résultats attendus tout en tenant compte du b...
-
Coordinateur marketing web
Le coordinateur web choisit en relation avec le chef de produit l’offre web pour le marché dont il a la charge. Il coordonne et développe les actions visant à déployer et actualiser les produits sur le site.
Il suit les ventes de ce... -
Coordinateur merchandising
Le coordinateur merchandising assure le lien entre les équipes achats et magasins pour aider en amont à la valorisation des produits.
Il est chargé de préparer pour chaque saison les plans d’implantation des collections avec les chefs d... -
Webmaster
Le webmaster a pour missions l’animation, la mise en ligne des contenus et la résolution des problèmes techniques simples du site.
Il est chargé de faire évoluer le site qui lui est confié et de le rendre attractif pour le client, tou... -
Graphiste
Le graphiste conçoit et réalise des motifs et des sérigraphies en associant dessins, images et texte en adéquation avec la structure de la gamme, le positionnement de son marché et la tendance de la collection.
Il est chargé de leur ... -
Modéliste
Le modéliste vêtement assure la mise au point des produits. Il établit le dossier technique du produit et contrôle le respect du cahier des charges par le fournisseur.
Il s'assure de l'homogénéité du bien aller dans le respect des mar... -
Styliste
Le styliste crée des lignes nouvelles de produits en lien avec les équipes de chefs de produit, en tenant compte des contraintes de production et de l’image de la marque de l’entreprise.
Pour cela, il détecte les tendances à venir p... -
Approvisionneur
L’approvisionneur gère et optimise les approvisionnements, les flux et les stocks au quotidien, en fonction des ventes des rayons dont il a la charge, et en tenant compte du chiffre d’affaires et de la superficie des magasins.
Il ass... -
Contrôleur de gestion achat
Le contrôleur de gestion construit pour son portefeuille d’achat, les budgets prévisionnels d’achats, de ventes et de stocks.
Il contrôle par la suite le respect des budgets ainsi que les performances commerciales de ses marchés pou... -
Gestionnaire import
Le gestionnaire import assure le suivi physique, documentaire et réglementaire des marchandises de la pré-commande jusqu’à la livraison en entrepôt, dans le respect des délais.
Il assure le suivi de la marchandise et définit la règ...