Adjoint de Direction H/F
L’adjoint de direction assiste le Directeur de la résidence services dans la gestion globale de l’établissement (RH, juridique, financière, commerciale…).
Missions :
Rattaché au Directeur de la résidence, les responsabilités de l’adjoint de direction s’articulent autour des axes suivants :
- Assister le Directeur de la résidence dans l’organisation des plannings, le recrutement, la formation, la motivation et l’évaluation du personnel.
- Encadrer les fonctions d’accueil de la résidence et le secrétariat administratif et commercial.
- Assurer la gestion globale des comptes clients (ouverture des comptes, facturation, encaissements...).
- Assurer l’organisation et le suivi des animations et activités destinées aux résidents.
- Procéder à l’établissement des contrats d’abonnement et des contrats de location, à la facturation des services et des loyers.
- Veiller à la bonne gestion de l’activité hôtellerie-restauration (gestion du restaurant, entretien des locaux…).
Profil :
- Bac+5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce.
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste d’encadrement.
- Esprit de service, autonomie, capacités managériales et commerciales et affinités avec la population senior.