Finalité/ Mission
Assurer le support administratif (comptable, contrôle de gestion, RH, informatique, …) pour toutes les activités et tous les collaborateurs de l’entreprise dans le respect de la politique du Groupe.
Activités principales
Support Finance :
Au sein de la Direction Administrative et Financières - intégré aux équipes Crédit Client, Comptabilité ou Contrôle de Gestion - participer à la gestion financière des contrats clients, de chaque activité et plus globalement de l’entreprise, de la récolte des données opérationnelles et financières jusqu’aux opérations de clôtures mensuelles et annuelles
Support RH :
Assurer le support RH (Recrutement, formation, mobilité interne, disciplinaire…) auprès des différentes directions commerciales. Gérer l’ensemble du processus administratif du collaborateur de son intégration dans l’entreprise jusqu’à son départ.
Support informatique :
Garantir le bon fonctionnement et le développement de l’infrastructure technique du système d’information et développer les applications en soutien aux activités commerciales et à la gestion de l’entreprise.
Support Qualité – Réglementaire – Compliance :
Définir et coordonner la mise en œuvre de la politique Compliance et d'assurance qualité (méthodes/ organisation/ process/ audit). Veiller au respect des normes et règles et en garantir l'application
Formation
Compétences clés
Critères de personnalité
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Seront les clefs de la réussite sur ces postes chez Olympus
Types de Postes
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Adresse pour postuler : olympus.fr ; Espace Recrutement