Support à la Vente
Finalité/ Mission
Assurer le support administratif, commercial ou technique pour la force de vente dans le respect de la politique du Groupe.
Activités principales
Support commercial et administratif :
- Prendre en charge les appels téléphoniques et informer les clients
- Construire les offres commerciales et les devis en relation avec la force de vente
- Analyser, comprendre et maîtriser les cahiers des charges clients
- Enregistrer et valider les commandes clients en veillant au respect des conditions de vente et des conditions commerciales
- Garantir la livraison
- Veiller à la facturation
Support technique :
- Assister le client à la résolution des problèmes avant d’envisager une intervention sur site
- Proposer et décider des actions correctives (formation clients, changement de pièces,…)
- Rechercher et transmettre les informations sur les interventions réalisées par nos équipes techniques
- Informer le client sur le flux des réparations par le biais d’actions pro-actives et expliquer les pannes
Formation
- Formation supérieure bac + 2/3 en gestion, secrétariat ou technique (licence pro en électronique, électrotechnique ou biomédical
Compétences clés
- Bien connaître son environnement, la réglementation applicable, ses produits, ses clients
- Savoir mettre en œuvre des qualités relationnelles et gérer les relations commerciales courantes
- Gérer des relations conflictuelles/ tendues
- Gérer avec rigueur et organisation des dossiers administratifs
- Convaincre son interlocuteur
- Recueillir et transmettre l’information de manière fiable
Critères de personnalité
- Autonomie
- Esprit d’Equipe
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- Rigueur
- Souplesse et adaptabilité
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- Enthousiasme
- Sens du service client
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Seront les clefs de la réussite sur ces postes chez Olympus
Types de Postes
- Secrétaire commerciale (h/f)
- Gestionnaire ADV (h/f)
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- Technicien Hotline (h/f).
- Conseillère clientèle (h/f)
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Adresse pour postuler : olympus.fr ; Espace Recrutement