Nos métiers

Vendre aux professionnels

Vendre à nos clients professionnels consiste à construire une relation de confiance sur la durée !

En répondant aux marchés publics, nos chargées de clientèle proposent les services et les engagements de Decitre.
Nos assistants commerciaux et opérateurs de saisie s’assurent de la satisfaction client et apportent des réponses et des solutions concrètes aux problèmes rencontrés (suivi des commandes, délai de livraison).

Le service BtoB développe une relation privilégiée avec nos clients professionnels par sa disponibilité et son écoute. Le sens du service et la réactivité sont les atouts de cette équipe !

Principaux métiers : responsable du service clients, responsable de la clientèle professionnelle, assistant commercial, opérateur de saisie.

Témoignage Chargée de clientèle Decitre
 

Christele, Responsable Clients Professionnels

Être responsable clientèle c’est comprendre et définir les besoins des clients professionnels pour adapter nos services en répondant au plus juste et le plus efficacement possible.
Des demandes de bibliothèques universitaires aux bibliothèques municipales, autant de typologies différentes sur lesquelles nous devons comprendre chaque fonctionnement, le milieu dans lequel nos clients exercent leur métier pour répondre à leurs achats de livres ou produits associés.
Nous représentons et mettons en avant  les savoirs faire de toutes les équipes de notre enseigne.

Retour aux autres fiches métier