Nos métiers

Conseiller(e) Clientèle

Vous souhaitez intégrer une entreprise dans laquelle la formation et la promotion interne sont favorisées, rejoignez le Crédit Agricole Normandie-Seine en tant que Conseiller(e) Clientèle.

Votre mission

Vos missions vous permettront de concourir au développement commercial sur le marché des particuliers :
- Accueillir, renseigner les clients et les prospects, les orienter et les accompagner, détecter et concrétiser les opportunités commerciales
- Prendre en charge et traiter l'ensemble des flux entrants (courrier, appels téléphoniques, e-mails ...), les demandes de renseignements et les réclamations dans un environnement multicanal
- Traiter l'ensemble des opérations bancaires courantes
- Réaliser les entrées en relation
- Organiser son activité commerciale en pratiquant la vente par rebond auprès d'une clientèle grand public
- Participer aux actions commerciales et à la réalisation des objectifs de l'agence à travers la vente de produits et services (Banque au quotidien, assurances dommage, prévoyance, épargne, crédit conso, assurance vie)
- Assurer la gestion du risque des clients agence

Votre profil

Vous êtes diplômé(e)s d'un Bac+3 à dominante commerciale.

Qualités requises :

• Adaptabilité
• Curiosité
• Organisation, méthode, rigueur
• Aptitudes au travail en équipe
• Aptitudes commerciales (capacité à convaincre, à trouver des solutions adaptées et fiables...)

Une première expérience dans le secteur bancaire serait un plus.

Votre intégration

Suivant votre profil et votre expérience, les métiers de Conseiller(e) Clientèle peuvent être également abordés par le biais d'une alternance sous forme de contrat de professionnalisation.

Perspectives d’évolution

Venez Postuler : http://www.ca-normandie-seine.fr/particuliers/candidature-spontanee.html

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