Nos métiers

Chargé de Relation Clients Emploi (H/F)

Rattaché au Pôle Relation Client et sous la responsabilité d'un Chef de Groupe, le Chargé de Relation Clients accompagne nos clients dans la formation à nos produits et services proposés par nos sites Internet Emploi (petites annonces, cvthèque, outils de communication RH).

Garant de la qualité de nos produits, les principales responsabilités du Chargé de Relation Client sont :

-  Initialiser nos clients aux produits et services vendus par nos équipes commerciales (ouvertures de compte, formations téléphoniques des utilisateurs) ;

- Suivre la qualité des services proposés (suivi du trafic généré, statistiques de rendement des annonces, remontées des actions correctives à nos équipes techniques) ;

- Conseiller nos clients afin d’optimiser l’utilisation des outils de recrutement (vérification des annonces, notes de suivi).

Véritable interface entre nos clients et nos équipes commerciales, marketing et technique, une action qualitative contribuera fortement au renouvellement de la confiance accordée par nos clients.

 

Profil recherché : De formation Bac/Bac+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience en relation clientèle.

Dynamique et organisé, vous savez gérez les priorités et êtes reconnu pour votre sens du relationnel.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Internet et Pack Office).

Retour aux autres fiches métier