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Community Manager - (H/F)

Le Community Manager développe la présence de nos marques sur les réseaux sociaux en cohérence avec notre identité et nos valeurs. Il anime les communautés constituées sur nos sites et assure un rôle de veille sur les évolutions du web et de nos marchés. Il suit et analyse la performance des actions mises en place, dans une approche ROIste, aussi bien d’un point de vue quantitatif que qualitatif.

 

Véritable « web addict », le Communtiy Manager possède une solide culture Web 2.0 et des médias sociaux.

Sachant anticiper et capter les signaux des tendances positives et négatives, de manière pro active, le Community Manager est  reconnu pour sa curiosité et son ouverture d’esprit.

Curiosité et ouverture d’esprit leur permettent de traduire et relayer l’information tout en cultivant le lien en externe comme en interne (marketing/éditorial/informatique).

 

Profil recherché : De formation supérieure (communication ou marketing), vous justifiez d’une première expérience réussie, acquise dans le web, de préférence chez un pure player, où vous avez pu développer votre capacité rédactionnelle.

Véritable « web addict », vous possédez une solide culture Web 2.0 et des médias sociaux.

Reconnu pour votre curiosité et ouverture d’esprit, vous aimez traduire et relayer l’information.

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