Nos métiers

Chef de Produit - Marketing (H/F)

Le Chef de Produit assure le développement marketing de nos marques.

Ses principales missions sont :

-       L’étude des besoins et analyse des attentes BtoC et BtoB du marché en termes d’évolutions et de nouvelles fonctionnalités ;

-       La conception et la mise en œuvre du plan relationnel / fidélisation online de nos marques ;

-       L’identification et suivi des différents leviers d’audience : métamoteurs, liens sponsorisés, référencement naturel et affiliation.

-       La mise en place et le développement de nouvelles rubriques ;

-       La définition de recommandations stratégiques sur les produits et les tarifs ;

-       La réalisation de documents d’aide à la vente (plaquettes, fiches produits) ;

-       La veille technologique et le benchmark des sites Internet Emploi.

 

Dynamique et organisé, nos Chefs de produit sont reconnus pour leurs capacités de synthèse et aiment mettre à profit leur talent relationnel pour travailler en liaison avec les équipes commerciales et techniques.

Profil recherché :  De formation supérieure en Marketing (Ecole de commerce avec une spécialité Marketing ou équivalent), vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le secteur du média Internet avec une importante sensibilité marketing.

Retour aux autres fiches métier