Le Chef de Produit assure le développement marketing de nos marques.
Ses principales missions sont :
- L’étude des besoins et analyse des attentes BtoC et BtoB du marché en termes d’évolutions et de nouvelles fonctionnalités ;
- La conception et la mise en œuvre du plan relationnel / fidélisation online de nos marques ;
- L’identification et suivi des différents leviers d’audience : métamoteurs, liens sponsorisés, référencement naturel et affiliation.
- La mise en place et le développement de nouvelles rubriques ;
- La définition de recommandations stratégiques sur les produits et les tarifs ;
- La réalisation de documents d’aide à la vente (plaquettes, fiches produits) ;
- La veille technologique et le benchmark des sites Internet Emploi.
Dynamique et organisé, nos Chefs de produit sont reconnus pour leurs capacités de synthèse et aiment mettre à profit leur talent relationnel pour travailler en liaison avec les équipes commerciales et techniques.
Profil recherché : De formation supérieure en Marketing (Ecole de commerce avec une spécialité Marketing ou équivalent), vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le secteur du média Internet avec une importante sensibilité marketing.